Rétro !

Lors de mon week-end parisien, passage obligatoire dans l’une des nombreuses friperies du Marais..

J’adore les friperies mais j’avais l’habitude de n’y acheter que des accessoires (sacs & foulards principalement).. Là je dois avouer que je suis assez fière de ma petite trouvaille… : une veste au style totalement rétro pour la modique somme de 20€ ! On peut trouver des modèles similaires en ce moment dans les boutiques comme Zara par exemple…  (mais le prix sera bien sûr un peu plus élevé…)

Robe – Forever 21

Veste – Friperie

Chaussures – New Look

Bracelets – Forever 21 

Sac – Friperie

16 commentaires
  1. oh tu sais quoi ? j’ai prévu un petit tour samedi prochain matin dans le marais…pour les friperies !!! ta veste est très jolie ! à bientôt

    • Ah chanceuse !!! J’espère que tu trouveras ton bonheur 🙂
      Merci en tout cas !!
      Bon we ! bisous

  2. Ta robe est superbe ! J’adore l’encolure, c’est très élégant et original … et le petit coté chanelisant de la veste ne gâche rien 😉

    Biz

  3. Très jolie robe =) et c’est vrais que la veste est vraiment jolie ! et tes photos sont cool !

  4. cha' a dit:

    Super jolie ce look, a veste est une belle trouvaille et ta robe j’adore 😉

  5. vanou a dit:

    Cette robe est canon !!
    J’adore cette couleur.
    Bisous, bisous …

Laisser un commentaire

