Oubliez les décolletés…

Les épaules dénudées : c’est la tendance à adopter cet été ! Que ce soit sur des pulls, des chemises, des robes, ou des petits hauts, il y a maintenant une façon chic de se dénuder !

VICTOIRE pour les petites poitrines car adieu aux décolletés plongeants… Les épaules sont désormais la partie du corps la plus stylée à dévoiler !

C’est lors de mes vacances en Californie que j’ai craqué pour ce haut ! Il vient d’une petite boutique de Santa Monica.

Quant au jean (H&M), vous l’avez déjà vu dans mon article Glitter

Veste – Zara

Bracelet – Forever 21 

Sac (déjà vu ici)Lilli Rose (Lille) 

Derbies – André (old)

5 commentaires
  1. Juls a dit:

    Aaaaaaaaaw, ton sac! ❤ Je suis de Lille et je ne connais absolument pas la boutique Lilli Rose o_o Je suppose que c'est dans le Vieux Lille ? (: Quelle rue ? *-*

    • Ah c’est normal !!! En fait, la boutique se trouve à La Madeleine ! Tu connais surement le magasin Violette ds le vieux Lille ? Lili Rose c’est un peu ds le même genre 🙂
      Voilà tout !
      Bonne journée

  2. Merci pour ton commentaire 🙂 Mes ballerines viennent de chez New Look, collection actuelle 😉
    J’aime beaucoup cette tenue, le sac me fait bien envie :p

Laisser un commentaire

