Mexican Rave

***

L’imprimé Aztèque se faisait timide en 2011, mais il s’impose clairement en 2012 ! D’ailleurs, un énorme coup de coeur pour la collection « Mexican Rave » d’Asos …

Envie d’apporter une touche Navajo à votre look ? Alors les bottines André seront parfaites…

Bottines – André (nouvelle co)   Sac – Primark (déjà vu ici)

Pull – Pull & Bear  Pantalon – Zara

Foulard – Zara

 Veste – Sessun 

***

Terminons avec une sélection colorée Mexican Rave

MiniJupe – Asos (46,15€)  T-shirt – M Missoni (138,77€)

Bracelet en perles – Asos (13,19€)  Sac – Urban Outfitters (72,00€)

26 commentaires
  1. Ah, je ne savais pas qu’André avait sorti un modèle comme celui-ci! Il est chouette! Mais j’en voudrais un qui monte plus haut, qui fasse plus bottes que bottines. Donc ma quête continue! Et je pense qu’on a toutes craqué sur la collec’ tendance mexicaine d’Asos… On va commencer à la voir partout, je crois.

  2. Le pantalon vert est parfait !
    Et oui, la cllection Mexican Rave est trp top !!!!

    • Oui je l’adore aussi.. une copine me l’a prêté pour la tenue et maintenant je veux le MÊME mais impossible de retrouver CE vert.. :/

  3. Moi j’ai un peu plus de mal avec cette tendance mais je trouve que par petites touches comme sur tes chaussures, cela donne un très joli rendu ! 🙂

  4. Ta participation est enregistrée, merci!
    Bonne chance à toi!
    Bisous, bisous, C.

  5. Jessou a dit:

    Je suis fan de tes boots, et c’est une très belle sélection que tu nous as faites la 🙂

  6. vanou a dit:

    J’adore ces bottines, j’ai craqué dessus moi aussi !!!
    Bisous =)

  7. Marine a dit:

    J’adore les bottines André ! Malheureusement, je les ai déjà vu sur trop de filles dans la rue. Comme le fameux pull Mango d’ailleurs..

Laisser un commentaire

