Glitter !

Jean gris pailleté – H&M (nouvelle co)

Veste bleue – Zara (ancienne co)

Chaussures – H&M (nouvelle co)

Pull noir – Zara (nouvelle co)

Après une balade sur la toile, voici une petite sélection 100% Glitter :

T-shirt Asos (104,81 €) – Vernis O.P.I Gone Gonzo ! – Chaussures Anniel – Et puisque c’est beau de rêver … Sac pochette glitter Jimmy Choo (345 €)

Conclusion : Pour un look plus pétillant, ne pas hésiter à apporter une touche glitter ! Une nouvelle fois, cette saison les paillettes sont partout, vous aurez l’embarras du choix aussi bien en magasin que sur la toile..

Alors brillez 😀

*

Au passage… Apparemment Starbucks adhère aussi à cette tendance !

32 commentaires
  1. Eitteb a dit:

    J’aime beaucoup cette tenue et tout particulièrement ton blazer. Ce bleu est canon !

    Eitteb.

  2. Il me faut absolument cette veste 🙂 Il irait trop bien avec mes ballerines de la même couleur !!!
    T’as vraiment un super style miss ! J’adore

    A très vite
    Biz

    • Merci c’est gentil !!
      Malheureusement la veste vient de la collection printemps été 2011… mais tu trouveras sûrement ton bonheur puisque le bleu est encore pas mal présent dans les boutiques 🙂
      Bisous

  3. Les chaussures sont trop belles.
    Nouvelles co… Hum, j’hésite à me les acheter !

    • Merci ! Et pour un petit prix en plus.. à peu près 25euros si je me trompe pas 🙂

  4. Ode a dit:

    Superbe cette tenue ! Je pense que je vais craquer pr ces chaussures bientot !!

    • Merci c’est gentil 🙂
      Je suis allée faire un tour sur ton blog et ton headband aurait pu faire parti de cette sélection ^^ il est top !!

      Bisous !!

  5. L’association de ton pantalon et de la veste c’est juste trop beau et puis alors la sélection à la fin de l’article je suraime =)

    • Ah oui je sais que t’es fan de paillettes =D et d’ailleurs tes derbies sont top top top !!!
      30 euros le pantalon, alors pourquoi se priver ?! :p

      Bisous copine ❤

    • Merci beaucoup 🙂
      Je suis allée faire un petit tour sur ton blog et je dois avouer qu’il est plutôt cool !
      Bonne continuation

      Bisous

  6. Joli look 🙂
    J’adore les paillettes et ta sélection est top 🙂

  7. ines a dit:

    bonjour serait tu daccor si je te proposai de tacheter ton blazer bleu zara au prix dachat c a dire 50 E??

    • Bonjour !! Malheureusement j’aime bcp trop cette veste pour la vendre… Sorry ! Peut être prochainement mais rien de sûr ! J’espère que tu trouveras ton bonheur en boutiques ou sur le net 😉
      Bisous

  8. lydia a dit:

    Bonjour , jadore ton blazer est ce que vous le vendez ??je serait capable dy mettre le prix…

Laisser un commentaire

