Flower by Pauline !

Petit détour dans quelques boutiques pendant ma pause déjeuner au Basilic CaféD’ailleurs si vous habitez Lille, un conseil : allez y, vous allez vous régaler ! Un petit aperçu en image de ce qu’on peut y manger :

J’ai opté pour le « Diet » (au saumon)..

Mais mon photographe a été plus gourmand !

Bon revenons à ce look…

J’avoue, mon armoire déborde déjà de hauts & de robes fleuris, pourtant je n’ai pas pu m’empêcher… Coup de coeur pour cette robe fleurie ET asymétrique, les deux en un je n’avais pas encore 🙂 …

Robe fleurie – Pull & Bear (nouvelle collection)

Gilet – H&M

Perfecto – Version originale

Pochette – New look (nouvelle collection)

Echarpe – Stradivarius (nouvelle collection)

Bague – New look (nouvelle collection)

Bracelets – New look (nouvelle collection)

Bottines – La halle aux chaussures

25 commentaires
  1. Vraiment très jolie cette petite robe, j’aime beaucoup le dos, très original, associée au perfecto c’est top =)

    • Merci 🙂 D’ailleurs vivement le printemps que je puisse montrer le dos de cette robe, pque vu le temps c’est pour l’instant impossible ^^

  2. Ode a dit:

    Super jolie cette robe, j’adore le dos !

  3. Amandine a dit:

    J’aime beaucoup, bisous !

  4. Waw elle est vraiment magnifique cette robe. Et une robe avec un perfecto est toujours top! Bises!

  5. Jessou a dit:

    Waw, j’adore ta robe, en plus tu la porte à ravir ! et je suis verte de jalousie de la longueur de tes cheveux :O

Laisser un commentaire

