Le printemps avant l’heure..

La nouvelle collection prend forme dans les boutiques & une chose est sûre le printemps sera ultra coloré.. pour mon plus grand bonheur !

Hier, séance shopping improvisée, je me retrouve à New look et je flashe sur un bandeau à 3.99euros.. Ce qui m’a donné envie de concocter une tenue printanière !

Résultat : plus d’1h30 passée dans le magasin ! J’ai eu du mal à me décider mais j’ai finalement opté pour un haut en voile & un pantalon jaune ! Je vous laisse découvrir cette tenue…

Un petit récap’ de cette tenue :

Bandeau – New look (nouvelle collection)

Haut voile – New look (nouvelle collection)

Gilet – Mango (collection automne 2011)

Pantalon jaune – New look (nouvelle collection)

Chaussures – Les envahisseurs (collection été 2011)

Collier – H&M, déjà vu ici (nouvelle collection)

Montre – Marc Jacobs (collection été 2011)

Sac – Fiorelli (collection été 2010) 

*

Hors saison jusque dans l’assiette.. !!

Salade Grimaud –Le Pain Quotidien

45 commentaires
  1. Cloé a dit:

    tu perds pas de temps toi ^^ moi j’ai juste repéré et dès que c’est dans mon armoire ça filera sur mon blog héhé maintenant que j’ai lancé ma carrière de bloggeuse lol d’ailleurs petite pub oblige : mademoiselle-cloe.over-blog.com
    ahah bisou

  2. Oui toutes ces couleurs ça donne envie d’acheter !!!!!
    Tu seras dans mes blogroll ne t’inquiètes pas 🙂

  3. simone a dit:

    et bien cette tenue est très jolie 🙂
    les couleurs pastelles te vont très bien bravo 🙂

  4. Océane a dit:

    J’adore l’association des 2 couleurs, c’est rafraichissant!!

  5. J’aime ces couleurs et je suis fan de ton pendentif !!

  6. Hummm, elle a l’air excellente ta salade !
    Tu es trop chou, ça me donne envie d’être en été 🙂
    J’adore ton pantalon jaune et tes petites chaussures, dommage qu’elles soient de la saison passées…

    Bisous
    http://www.chloeandyou.wordpress.com

    • Merci !! (oui la salade était top !!!) Je suis allée faire un petit tour sur ton blog, et il est vraiment cool !! Bonne continuation 🙂

  7. Manon a dit:

    J’adore ❤ C'est exactement ce que j'aime ! Les couleurs pastels super jolies =)

  8. Je découvre ton blog grâce à Hellocoton et je le trouve trop mignon 🙂
    Très jolies les couleurs de ta tenue. Gros bisous.

  9. Célia a dit:

    J’adore ! Toutes ces couleurs donne tellement envie 😀

  10. Je confirme la salade était délicieuse ! Si vous avez Le Pain Quotidien près de chez vous, allez y c’est top !
    Sinon merci pour vos compliments les filles c’est gentil !!
    N’hésitez pas à rejoindre ma page facebook.. 🙂

    Bonne journée !!

  11. J’ai flashé sur tes chaussures ❤
    N'hésite pas à passer sur mon blog, j'ai besoin de l'avis de jolies blogueuses concernant notre rapport aux jeans (des bons d'achat sont à gagner chez Uncle Jeans !).
    A bientôt !

    • Merci !!! Oui marre du froid.. mais il va encore falloir attendre un peu pour les tenues printanières.. malheureusement :/

  12. Daphné a dit:

    Très très joli, en tout cas ça donne envie d’être rapidement au printemps

  13. Anaïs a dit:

    Très frais ce look, j’adore! Les petites bougies c’est top!
    Bisous

    • En effet je viens d’aller jeter un oeil sur ton blog (très cool au passage), toi aussi tu as craqué pour une fourrure léopard & on a, à peu près, la même bague noeud =) !! J’adore les touches de couleurs que tu apportes à tes looks ! Bonne continuation 🙂

  14. Yallaz a dit:

    J’aime bcp 🙂 Je vais m’en inspirer pour mon dressing du printemps

  15. Elodie a dit:

    J’adore j’adore ! J’attends le soleil pour regarder de près la nouvelle collection !

  16. Bruno a dit:

    Le printemps!!
    Enfin..mais y’a que chez toi qu’il est là!!

  17. J’adore ton look très frais et vitaminé. Vivement le retour du soleil pour pouvoir porter ces jolis tons pastel.

    Bisous.

    my-fashion-outlet.blogspot.com

  18. Alizée a dit:

    Je suis bien d’accord, toute ces couleurs le bonheur !
    Très sympa le bandeau 😉

  19. Yuliya a dit:

    Coup de coeur pour tes derbys ♥
    Bisous
    Yu’

Laisser un commentaire

