ℓoveℓy dog..

Aujourd’hui, mon photographe n’est pas venu seul…

On dit bonjour à Falcor ! Le bouledogue français, c’est un chien à la Mode, il faut l’avouer ! Personnellement, je suis complètement fan de leur petite tête écrasée !

Concernant ma tenue du jour…

Manteau – Naf Naf

Pull – Etam (nouvelle collection)

Jupe – Naf Naf (en solde et c’est même une de mes dernières bonnes affaires : 11.90E !)

Bottines – Gémo 

Collier – H&M (nouvelle collection)

Sur les conseils de mon amie Sandra, je suis allée chez Kiko histoire de découvrir les nouveaux vernis..  Et j’ai fais une jolie découverte : les vernis craquelés colorés sont top (leur prix aussi d’ailleurs) ! J’ai opté pour le jaune (mais je ne compte pas m’arrêter là…)

Fleur – H&M

Sac – Friperie parisienne

6 commentaires
  1. c’est tout frais ce look, très mignooon ! (le chien est adorable ! )

  2. Merci !! Oui à l’image de la nouvelle collection qui arrive.. ça fait du bien un peu de couleur !!!

  3. Sandra a dit:

    Avoues que maintenant t’es dans ton lit, malade comme un chien ah ah ❤ Jolies tes nouvelles boots !

  4. Bon j’avoue que je ne suis pas très bien ce soir…
    Merci ! Les boots : 26e à Gémo et encore dispo (si ça c’est pas un bon plan…..!)

  5. Sandra a dit:

    & les miennes à 18 euros c’est pas un bon plan ? 😀

Laisser un commentaire

